Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de puce
Les créas de puce
Les créas de puce
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2011

Quelques petites choses...

tagcoucou

Ce soir je me suis amuser avec mon paint shop pro!

et voila ce que ca a donner^^

bonjourchalut

coucougifgros bisous

puce33puce33gif

Je suis asser contante ca faisais un moment que je n'y avais pas toucher! j'ai pas trop perdu la mains^^

Et vous? vous en pensez quoi?

Gros bisous

puce33

Publicité
Commentaires
P
Merci maminou c'est gentil!!<br /> bisous a toi aussi!!
M
Bravo, bravo. Bisous
P
Merci abby c'est trés gentil!!!<br /> C'est pas trés compliquer a utiliser^^<br /> bisous et merci a toi!!!
A
J'en pense que c'est très joli et il va fallooir que je me penche sur le sujet, car je ne sais aps me servir de Paint shop.<br /> Bisous et merci de ta visite
P
Mira> merci ma mira!! je vais en préparer plein pour notre "bébé"^^ gros bisous<br /> <br /> Fidji>Merci c'est gentil!! moi aussi au début je me disais que j'y arriverais jamais!! mais au final c'est asser simple^^ gros bisous<br /> <br /> Mel> ohhhh trop contante de te revoir!!!!!!!! oui on va bien!! chanel es en vacances chez ces grands parents!!! elle a l'aire contante^^ gros bisous!!!!!!!
Publicité