Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de puce
Les créas de puce
Les créas de puce
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2011

Coucou

Coucou,

Je voulais encore toutes vous remercier pour votre générosité , un grand nombre d'entre vous on poster l'avis de recherche pour perle autant sur les blog, que sur facebook! c'est trés gentil! je mettrais bientôt les liens vers toutes les gentilles bloggeuses qui on fait suivre depuis le dernier message!

Pour le moment je n'ai pas de nouvelle mais dés demain je reprend les appel, j'ai trouver de nouveaux numéros a téléphoner et j'ai lue sur le site de la SPA de mérignac, qu'il fallais contacter la gendarmerie et la voirie donc je ferais tout ca! je vous tiendrais au courant!

 

Pour le moment, je fait passer le temps !

Chanel est partie en vacances chez ces grand parents, donc j'ai pas grand chose a faire, alors j'ai ressorti mon vielle ami 

Paint shop pro, vous pouvais voire mes Re-début sur le disign du blog) et ceci que je vien de m'amuser a faire

tagcoucou

J'avais oublier a quel point j'aimais fair ces petites créa graphique!!!

Biensur vous pouvais le prendre pour vos blogs si vous le souhaiter^^

D'autres a venir prochainement!!!

gros bisous

Christelle/puce33

Publicité
Commentaires
P
Merci zouzou c'est trés gentil!!!<br /> gros bisous
Z
j'espère que tu vas la retrouver !!! on s'y attache à ces petites bêtes ! je n'ai pas de lectrices dans ton coin je suis en bretagne finistère sud mais je souhaite sincèrement qu'elle revienne vite à la maison !!!
P
oui c'est une bonne idée! je n'y avais pas penser! je vais faire des recherche !!!! merci pour tes idée!!!!<br /> gros bisous
L
Courage à toi<br /> Mais peut-être as-tu des journaux gratuits sur lesquels tu pourrais faire passer une petite annonce ou alors, une radio libre...<br /> Je sais, pas beaucoup d'idées mais j'essaie de trouver<br /> Courage à toi<br /> Bisous<br /> Lypha
P
Oui moi aussi! gros bisous!!
Publicité