Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de puce
Les créas de puce
Les créas de puce
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2011

Plaisirs des dix doigts

banniere

Voila, le forum est officielement  ouvert!

Avant de vous donner le lien , voici un petit appercu de ce que vous pourrais y trouver

entre autres ce SAL ABCdaire fleuri

Grille de ma création

SALabcfleuriview

Ainsi que 3 autres SAL, Nous avons fait le choix de laisser les isncription ouvertes en permanances ainsi les nouveaux membres peuvent réaliser les SAL ou CAL ou KAL qui les intérésse lorsqu'il en on envie, tout comme les ancien membres, peuvent réaliser tous les Projet qu'il on envie sans ce surchargé!

Parcontre il y a une limitte de temps une foi inscrite (mais calculer pour evité encore une foi la surcharge)

Pour les CAL

Vous pourrais réaliser un trio de marque pages (sympatique pour la rentré!!)

Un échange D'atc à l'année sur le théme des saisons, soit 4envoie dans l'année (et 4 récéption aussi^^) a 4 personnes différentes (vous recevais donc de 4 personnes différentes!!)

Puis plein d'autres choses, Une rubrique pour nos petits bout, des grilles gratuites, des models de crochet , tricot etc

Des jeux ....

Voila!

Si le coeur vous en dit

C'est par ici

minibann

Bisous

puce33

Publicité
Commentaires
P
MEL> pas de soucis^^ gros bisous a toi aussi!!<br /> <br /> MIRA> oui comme tu dit!!!! <br /> <br /> Gros bisous
M
longue vie, lol
M
ça a l air super sympa ma belle mais je ne pourrais pas y participer par manque de tps lol mais je te fais des énormes bibis
Publicité