Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de puce
Les créas de puce
Les créas de puce
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2011

Chouettes!!!

Ce tantôt j'ai passer le temps (sans chanel ca passe pas vite u_u) en testant un nouveau logiciel de point de croix!

Bon en plusieurs heures j'ai sortie que 2 grilles potable! ca ne sera pas un de mes logiciel préféré, méme s'il a bien plus de fonction que celui que j'utilise habituelement!!!

 

Voici donc la premiére grille (d'ou le titre de mon article)

chouettegrille

 

et un autre petite grille dans un style enfantin...

miniturtle

En fait pour la petite histoire , c'est ma tatie, avant hier qui m'a dit que ca la souler parcequ'elle trouver pas tellement de petits motifs a réaliser au point de croix... alors je lui ai dit que j'allais voire si j'arriver a en faire!

Franchement c'est pas facile je trouve!! mais je verrais pour en faire quelques autres...

Bisous

puce33gif

Publicité
Commentaires
G
trés jolies grille .Bises
P
Merci carole!<br /> Bah c'est pas une bonne periode didonc!!! j'éspére aussi que demain tu ira mieux!!<br /> gros bisous bon rétablissement!!
C
Trop joli tes grilles, moi je suis malade j'ai 2 otites et une angine, j'espère que demain j'irai un peu mieux, gros bisous Carole38
P
Merci mel c'est gentil!!!<br /> gros bisous a demain!!
M
merci ma belle j adoooore tes grilles à demain bibis tous plein
Publicité