Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de puce
Les créas de puce
Les créas de puce
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2011

Coucou

Bonjour,

J'éspére que vous allez bien?

Ici ca va, plus beaucoup de temps avant d'aller chercher chanel!! ouf ca commencer a faire long!!

Du coup je sais pas trop si je part demain ou vendredi, mais il y a de grande chance pour que ce soit demain! je sais pas si je vais avoir le temps de préparer des grilles pour vous mettre jusqu'à mon retour... sinon je trouverais autre chose^^ 

Dimanche lorsque l'on rentre, ma mére et mon beau pére viennent avec nous! et reste 15jours a la maison! Je pense que je serais quand même présente sur mon blog, mais peut étre pas tous les jours! j'ai envie de leurs faire visiter plein de choses (c'est la 1er foi qu'il viennent chez nous depuis qu'on a emménager en gironde!!!)

Et puis comme ma maman et une croipinette aussi^^ de longues scéances de petites xxx a prévoire (tant mieux! il faut que je m'y remette serieusement!!!)

Pour le moment je vous propose une petite (enfin moyenne!!) grille >

chouettegrille2

Pour le petite histoire^^

Ma grand mére collectionne les chouette , lorsque je fait une grille avec des chouettes a chaque foi je pense a elle et la je me disais que j'aurais du appeler cette grille "L'univers de maminou" (pas maminou 75^^ mais maminou ma grand mére d'ailleur ca m'a fait sourir lorsque j'ai vue ce pseudo! je pensais vraiment pas qu'il y avais d'autres maminou sur terre^^) 

Donc voici la grille "L'univer de maminou"

Et je vous souhaite une agréable journée!! 

Ici le temps es gris, alors moi je vais faire un peut de ménage et préparer notre départ!!!

Gros bisous

Animation1

 

PS> N'hésiter pas a venir me rejoindre sur le forum Plaisir des dix doigts, des sal inedits! (Grille MadeBy Puce33^^) et plein d'amitier!!!!

 

Publicité
Commentaires
M
trop jolie ta grille merci biiiiiisous ;)
P
Merci^^ oui elle me manque trop!! ca fait trop long 15jours!!!<br /> gros bisous a toi aussi!!
C
Trop joli ta grille, ta fille te manque^^ gros bisous Carole38
Publicité