Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de puce
Les créas de puce
Les créas de puce
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2011

Award Gourmand

Coucou,

Un petit message pour remercier ma copinnette Carole38 qui m'é décerner un Award gourmand

Award-gourmand

 

7 Choses sur moi qui concerne la gourmandise:

::1:: Le chocolat au riz souflé

::2:: Les sucettes a la fraise

::3:: Le Halva (hummm)

::4:: Le café caramel 

::5:: Les bonbon a la cerise

::6:: Les spéculos

::7:: le clafoutis pomme poire

 

Voila maintenant je décérne cet award a 7 autres personnes

Mel

Mira

Maminou75

Petits doigts de fée

et je sais pas u_u c pas facile de choisir les autres !!

Il reste 3 place celle qui les veulent c'est avec un grand plaisir que je vous rajoute a ma liste!!!!

Publicité
Commentaires
M
coucou ma belle je suis enchantée que tu m es décernée un award mais je fais pas les jeux lol mais j adore les lire ça permet d en apprendre un peu plus sur les copinettes je te fais des bisus bisous à demain ma chérie
P
Merci c'est gentil!!! <br /> Oui mon blog a pris ces couleurs d'été^^ merci !!!<br /> <br /> Le halva c une "friandise" arabe c super bon! ca ce mange a la petite cuillere^^<br /> <br /> gros bisous
C
De rien, tu mérites ce Award Gourmand, c'est le halva je ne connais pas, j'adore le look de ton blog c'est super sympa, gros bisous ma belle Carole38
Publicité