Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de puce
Les créas de puce
Les créas de puce
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2011

Merci a vous toutes!

Bonjour,

Juste un petit mot pour vous dire a toutes combien je suis touchée par l'élan de solidarité pour retrouver perle!

Beaucoup de bloggeuses on poster le message sur leurs blog !

Alors je voudrais deja remercier

Ma petite maison dans la prairie

Lisveur

Françoise

Gateuxrigolo

Daphné

MamieDany

Gypsy

Bidouilli-bidouilla

Abby

Mamie danie

 

Et biensure celle qui a eu l'idée de cet avis de recherche! ma super copinette! CAROLE

 

Ainsi que toutes celles qui m'on laisser de gentils messages,et toutes celle qui ont peut étre aussi poster l'article mais que je n'aurais pas vue! ou que j'aurais oublier (vraiment désoler!!)

Un grand merci ca me fait vraiment chaud au coeur!!!!!!!!!!

perle

Publicité
Commentaires
P
Ulysse> Non j'ai toujours pas de nouvelles! oui demain je vais passer d'autre coup de téléphone hier soir j'ai trouver d'autre numéros et je referais les mairies et les refuges que j'ai deja fait!! <br /> merci beaucou!! gros bisous<br /> <br /> Fidii>Merci c'est trés gentil!!! <br /> gros bisous et bon dimanche a toi aussi!!!!
F
j'ai mis sur mon blog et sur facebook si ça peut t'aider, je souhaite que tu la retrouves en bonne santé très vite, bisous bon dimanche
U
Coucou,<br /> <br /> As-tu des nouvelles ?<br /> <br /> Essaie aussi demain de voir avec ta mairie. <br /> Je suppose que tu l'as peut-être déjà fait mais faut diffuser sa photo au maximum partout, commerces, véto...<br /> <br /> Plein de bises pour te réchauffer le coeur.
P
Merci FilàFil!!!!!<br /> <br /> Mamie danie> c'est ce que j'espére aussi!!!! lorsque je sort dans le village je peut pas m'empecher de regarder vite fait dans les jardins si elle y es !<br /> <br /> Merci beaucoup!!!!<br /> gros bisous
M
j'espère que perle a trouvé une maison pour lui donner à boire et à manger!<br /> <br /> car si elle attend des bébés....<br /> <br /> je suis de tout coeur avec toi,<br /> gros bisous
Publicité