Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de puce
Les créas de puce
Les créas de puce
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2011

HELP

Coucou,

C'est ma copine carole qui m'a donner l'idée!

Je te remercie carole!!!!

Voila le 1er juin, ma chienne perle a disparue

J'ai téléphoner au vétos au maries au refuges mais sans succés!

Alors carole a eu l'idée ce faire passer l'info sur les blog!!

et j'en ferais de méme sur facebook juste aprés avoire publier cet article!

perle

Merci d'avance!

Bisous

Christelle

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup pina! c'est trés gentil!!<br /> Bisous
P
j'espère que tu vas vie la retrouvée!!!! gros bisous
P
Merci corinne c'est trés gentil!!!<br /> <br /> Chriss merci beaucoup! c'est super gentil <br /> <br /> Lilly> merci beaucoup!!<br /> <br /> Gros bisous a vous trois!!
L
Bon courage à toi !!
C
Bonjour je viens du blog de Nina où j'ai vu ton appel je ne suis pas du 33 mais j'ai relayé l'info sur mon blog ..... j'espere que tu va vite la retrouver<br /> Bonne journée bizz
Publicité