Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de puce
Les créas de puce
Les créas de puce
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2011

::Balade à:: Courzieu

Coucou,

Hier je suis partie en livraison avec mon cheri, il devais aller a ecully (69) mais ce n'est pas cette ville dont je vais vous parler car je n'ai pas du tout aimais...

Je vais vous parler de

panneau-courzieu

La commune de courzieu est situer dans le  Rhône , région Rhône alpes.

Elle fait partie de la Communauté de Commune du Pays de l'Arbresle et du Canton de Vaugneray.

Elle est située à 411 mètres d'altitude. En 2006, 1 177 habitants (appelés les Courzerois et les Courzeroises) résident sur la commune de Courzieu sur une superficie de 2704 ha (soit 43,5 hab/km²).

(info prise sur le site de la commune ICI)

Et voici quelques photo touver sur google

(j'en ai prise, mais en oubliant que javais perdu le cable de mon apn u_u)

2804492

Courzieu_48063_Cours-d-eau-au-centre-du-Village
La rivière de la Brévenne est le principal cours d'eau qui traverse la commune de Courzieu.
Courzieu_48056_Eglise-de-CourzieuCourzieu_48068_Cours-d-eau
Courzieu_48069_Centre-de-Courzieu
Voila pour la petite visite!! et moi j'ai super envie d'y aller en vacance! reste a decider cheri de moi qui lui n'est pas tellement tombé sous le charme....
Bisous
puce33

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi j'adore!! <br /> gros bisous
Y
c'est le genre de paysage que j'aime beaucoup! bises
P
MEL> oui c'est trop mimi!!<br /> <br /> CAROLE> AH!! Bah si un jours j'y vais en vacance je te le dirais alors!!!!! Non malheureusement toujours pas de nouvelles u_u je commence serieusement a déséspéré!!<br /> <br /> Gros bisous a vous deux!
C
Il est trop beau ce petit village, tu étais dans le Rhône et à côté il y a l'Isère chez moi. Au faites tu as des nouvelles de Perle? gros bisous ma belle Carole38
M
oh moi aussi j adore ce style de petit village trop beau ! bibis ma belle à demain
Publicité