Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de puce
Les créas de puce
Les créas de puce
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2011

Coucou

Coucou,

Vous allez bien?

Ici il fait un temps magnifique!! mais pas le temps de mettre le nez dehor u_u hier j'ai fait une bonne partie de mon ménage mais il m'en reste encore pour aujourd'hui!!!!! ce matin on es aller chercher du blé pour les oies

Oui je vous ai pas dit mon papa nous a donner deux couple d'oies elles sont belles!!!! alors il a fallu qu'on aille leur chercher a manger donc on es aller a france rurale et a la caisse mon oeil a était attiré par un truc trop mimi!!

munakuppi_duck_by_april_lady_d39t506du coupj'en ai pris un pour chanel pour mettre dans ca chambre il y a plus qu'a attendre que ces cheveux pousse (la c'est une photo google image) comme elle adore les "ouinouin" et donc que j'essaye de lui faire une déco en fonction de ce qu'elle aime ca fait tout a fait l'affaire^^ et j'en ai profiter pour voire les prix des cage a lapin et tout le materiel qui va avec parcequ'en septembre on va certainement en prendre un pour apprendre les résponsabilité a chanel( je sais qu'elle es petite mais il faut commencer tôt méme si je serais dérriére a veiller a ce que tout aille bien pour cette petite boule de poile!!) 

Coter créa bah rien de nouveau encore! hier mon ménage m'a pris toute l'aprés midi et aujourd'hui je m'y remet ca va étre pareil!! et ce soir c'est Dr House donc certainement pas de créa non plus!!!

Hier on a regarder sur direct8 les reportage sur les disaprut etc il y avais sur le gars "de ligonése" qui aurais tuer ca famille dans le 44 j'ai pas tellement aprécier le reportage ca apporte pas plus de précisions que ca je trouve, c'était au plus un rappel des fait mais sans savoire ce qui aurais pue le pousser a faire ca... donc bof bof le reportage pourtant moi qui adore ca la j'était vraiment déçue!!!

Bon aller j'y retourne sinon j'aurais jamais terminer pour 17h25 (ghost whisperer) 

Gros bisous bonne journée

Puce33

Publicité
Commentaires
P
Coucou,<br /> merci c'est trés gentil^^ oui j'aime beaucoup les serie! enfin juste quelques unes^^ je suis asser difficile niveau tv^^ <br /> merci de ton passage!<br /> bisous
merci de ta visite chez moi !! je vois que tu fais de jolies grilles et que tu touches à plein de loisirs créatifs !!!<br /> tu aimes les séries tv !!! moi je brode toujours devant mes feux de l'amour hihihi !! bisettes
C
Toi aussi tu as des oies moi je les ai depuis Samedi ils ont 3 semaines si tu les verrais sont super mignon, je ferais un article j'ai aussi mes lapins Fifi lapine papillion et Balou le mâle roux<br /> Gros bisous ma belle Carole38
Publicité