Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de puce
Les créas de puce
Les créas de puce
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2011

Dé petits lapins 4et5

Coucou,

J'avais zapé qu'on est lundi!!! et comme j'ai pas penser lundi dernier a programmer le N°4 du dé lapin je vous met les deux aujourd'hui!

45

La semaine prochaine ca sera le N°6 et dernier et la semaine suivante petit tuto pour la montage façon biscornu pour celle qui ne connaissent pas!

Bisous

Puce33

Publicité
Commentaires
P
coucou t'inquiéte pas prend ton temps^^ ca présse pas! mais c'est trés gentil de donner des nouvelles!!<br /> gros bisous
A
Merci. Je n'ai pas fini le N° 3, j'ai pris trop de sal, mais je m'organise. Je t'enverrai la photo bientôt. J'espère que tu as passé de bonnes vacances. Bisous
Publicité