Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de puce
Les créas de puce
Les créas de puce
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2011

De retour

Coucou,

Me voila de retour de ma petite semaine de vacances! je n'avais rien emmener avec moi, ni tricot,ni crochet,ni point de croix, ca a était un peut long ^^ mais je n'avais pas eu le temps de préparer mes affaires (mon papa qui es venue me chercher est arivé avec 2h d'avance u_u) du coup rien de nouveau a vous montrer!

Mais j'ai quand méme un petit quelque chose pour vous^^

cuteteddy

Lorsque j'aurais remis de l'ordre dans la maison , rangement des sacs,ménage etc etc je reprend mon crochet, pour un joli model que j'ai trouver dans le magazine,créations facile au crochet... il me trade car ca commence a me manquer^^ 

Bisous bonne journée

Puce33

Publicité
Commentaires
P
Merci mel c'est gentil!! gros bisous et bonnes vacances!!!!!!
M
trop magnifique cette grille ma belle bisous bisous et merciiiii continue de nous faire de si jolie grilles j adore
P
Bah j'ai lue 3gros livres pour m'occuper mdr puis je suis sortie pas mal^^ j'ai pas eu beaucoup de temps pour moi a part le soir^^<br /> Merci c'est gentil!<br /> Gros bisous<br /> gros bisous
C
Je ne sais pas comment tu as fait car moi je ne peux pas rester sans rien faire, je suis contente que tes vacances se sont bien passer, gros bisous Carole38
Publicité