Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de puce
Les créas de puce
Les créas de puce
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2011

Coco lapin

Coucou,

Hier je me suis inscrite sur le forum Tricotland

que j'aime deja beaucoup!! il y a plein de choses super intéréssante tant au tricot qu'au crochet!!! 

Et je suis tombé amoureuse de>

coco

C'est un knit! je m'y suis donc inscrite et je vient de recevoire la premiére partie qui es deja commencée^^ alors dés demain je vous montrerais mon avancée de coco lapin!!!

C'est un model de mamynany qui offre sur sont blog plein de joli model de tricot!!! il y a vraiment de quoi craquer^^ mais pour le moment je me concentre sur mon coco^^ 

d'ailleur j'y retourne^^

Bisous

Puce33

Publicité
Commentaires
P
Merci les filles!!!! il me tarde de l'avoire terminer^^<br /> gros bisous
C
C'est vrai qu'il est mignon ce petit lapin difficile de ne pas craquer, gros bisous Carole38
L
C'est vrai qu'il est super mignon ce petit lapin, je comprends que tu es craqué !!!!<br /> Bon après midi, gros bisous
Publicité