Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de puce
Les créas de puce
Les créas de puce
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2011

Coco Lapin ::2::

Coucou,

Depuis le temps que je vous le dit! voici l'avancée de mon coco lapin,

coco1

coco2

Je suis motivé aujourd'hui(il fait pas super chaud alors pas de piscine^^) , alors ce tantôt je terminer la seconde oreil et les joues! et ensuite je pourrais passer a la 2éme étape de ce KAL que je suis sur le forum  TRICOLAND (un super forum que je conseille vraiment aux tricoteuses et crocheteuses!!!)

Bisous

puce33

Publicité
Commentaires
P
Merci carole, oui j'aime beaucoup aussi de cette couleur!!!! , nous ici c'est gris il fait bon sans plus^^<br /> gros bisous
C
Il est trop mignon, tu as raison de le créer de cette couleur, ici nous avons le vent du sud il fait bon
Publicité