Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de puce
Les créas de puce
Les créas de puce
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2011

Mes petites oies

Coucou,

Il y a quelques temps je vous parlais des oies que mon papa nous a donner lorsque je suis rentrer de la rochelle!

et bien voici les fifilles!!

oies1

oies2

et pour terminer

Chanel toute heureuse dans la piscine^^

chanel

Niveau tricot et crochet, je suis pas super active en ce moment!!

Avec ce beau temps, je profite de chanel de la piscine et du soleil ^^ 

mais je vais m'y remettre j'aimerais bien passer a la seconde étape de mon coco (que je vous ai toujours pas montrer u_u)  il me reste plus grand chose a faire mais comme je l'ai dit il fait trop beau u_u lol

Aller bisous

Bonne fin de journée!!!

Et bonne fête a toutes les maman!!!!

Puce33

Publicité
Commentaires
Publicité