Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de puce
Les créas de puce
Les créas de puce
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2011

ouin ouin

Bonsoir,

Vous vous souvenez il y a quelques jours, je vous parlais du "ouin ouin cheveulu" que j'avais pris a chanel chez france rurale, Et bien j'en suis super contante j'était asser perplexe je penser vraiment pas que l'herbe aller pousser si rapidement et en faite bah ca monte a vue d'oeil avant hier ca sortai du terreau et  voila aujourd'hui

DSC00644

le voila devant ca petite maison avec a ca droite une jolie plume d'oie!!

pas de coco lapin ce soir, parceque j'ai casiment fini la 1er partie du Knit il ne me reste plus qu'une oreille et les joues a faire puis assemblé la tête, donc je vous montrerais demain lorsque ca sera terminer^^

Bisous bonne soirée!

et bon courage pour demain pour celle qui rembauche!!

puce33

Publicité
Commentaires
P
Merci carole bonne soirée a toi aussi!!<br /> gros bisous
C
Trop mimi j'ai hâte de voir le Coco lapin, bonne soirée gros bisous Carole38
Publicité