Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de puce
Les créas de puce
Les créas de puce
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2011

baby minnie

Coucou,

Ce matin, je vous offre une petite grille baby minnie! 

Aujourd'hui il fait pas trés beau mais ca me plais mieux je vais pouvoire continuer mon coco lapin tranquillement (j'aime pas trop la chaleure) et j'éspére pouvoire vous montrer plein de "morceaux" terminer en fin de journée^^

Pour le moment voici donc la baby minnie

babyminiemono

Publicité
Commentaires
P
^^c'est vrais que c'est super mimi^^ la mienne elle préfére dora ou princesse disney^^<br /> gros bisous
quand ma fille était bb je collectionnais les disney babies, trop chou !!! merci de tes visites chez moi !! bisettes
P
Je te comprend!! hier on a était livré sur paris j'était contante labas il faisais frais mais en revenant ici grosse chaleur u_u<br /> gros bisous
A
ici, il fait chaud, chaud, chaud ! beaucoup trop je voudrais qu'il pleuve bien, ça rafraichirait et ça ferait du bie. Bisous
P
Merci carole^^ ca fait du bien un peut de fraicheur^^^<br /> gros bisous
Publicité