Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de puce
Les créas de puce
Les créas de puce
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2011

Amigurumi city

Amigurumi city, 

c'est un forum que j'ai créer il y a peut, a l'origine, je n'avais mis que des catégories concernant les amigurumi, mais a l'avis de ma NSP cherie^^ Mira qui m'a suivie dans cette nouvelle aventure, j'ai rajouter d'autres loisirs créatifs! (i faut ce diversifier^^)

On compte donc maintenant sur le forum les catégories

Amigurumi (crochet)

Amigurumi/doudous (tricot)

Cartonage 

Fimo

Broderie/point de croix

et biensur, un coin "cuisine" rire, bavardage,jeux...

Si ca vous intérésse 

http://amigurumicity.forumactif.fr/

C'est un forum sans prise de tête, je ne suis pas une accro de la direction^^ j'ai créer ce forum pour pouvoire ce détendre et bavarder et surtout faire de belle rencontre! 

A trés bientôt!

Bisous

Puce33

Publicité
Commentaires
P
^^ gros bisous
Y
t'inquiète tu les verras! bisous
Y
t'inquiète tu les verras! bisous
M
bisous bisous
P
^^ merci ma tatie!! moi c'est si je pouvais pas créer que je serais malade!!<br /> il me tarde d'étre a l'hiver pour voire tes futures créas!!<br /> gros bisous
Publicité