Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de puce
Les créas de puce
Les créas de puce
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2011

GrilleS Dé petits lapins

Sur mon ancien blog, j'avais commencer une serie de grille pour réaliser un dés,

Cette semaine c'était le N°3 je vais faire ici un récapitulatif des grilles, et je poursuit ici chaques lundi a poster les faces de ce  dé!

Voici la N°1

1

N°2

2

N°3

3

A lundi prochain pour le N°4!

Bisous

Puce33

Publicité
Commentaires
P
Merci titichoupinette!!! gros bisous
T
elles sont sympas ces grilles<br /> bisous
P
Je suis contante que tu trouve que ca fait doux^^ c'est exactement ce que je voulais!!! merci<br /> gros bisous
A
Très jolie bannière pour ce nouveau blog. Toute en douceur. J'aime beaucoup. Bisous
Publicité