Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de puce
Les créas de puce
Les créas de puce
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2011

Coco Lapin ::1::

Coucou,

Hier j'ai méme pas eu le temps de venir vous montrer mon coco lapin , que je fait en knit sur le forum Tricotland .

Alors la journée d'hier a était particuliérement "mouvementée" miss chanel a été survoltée toute la journée!

Ce qui fait qu'hier soir aprés scéne de ménage j'ai était me coucher u_u et c'était a ce moment la que je voulais vous le mettre mais vraiment pas de courage (la prochaine foi je programme dans l'aprés midi!!!)

Et donc voici a maigre avancée

DSC00643 en blanc c'est le devant du corp et le pas terminer orange c'est le derriére !! alors j'en suis que la deja parceque j'ai tout recommencer j'avais commencer (et terminer le devant) avec des aiguille 3.5 et ca me plaisais pas c'était trop petit trop sérré beurk!! du coup j'ai repris avec la même laine mais aiguilles 4.5 et la j'adore!!! et puis bon cheri me regarde genr perplexe il me dit

-Tu fait quoi

MOI> bah le coco lapin!

et la il me sort

-MAIS IL ES JAUNE COCO LAPIN!!!!!!!!!

alors oui je sais mais j'était pas sur d'avoir asser du bon jaune alors j'ai pris saumon foncé!! (de toute façon je fait ce que je veux NA!! mdr)

Bon aller je vous laisse !

Gros bisous

Puce33

Publicité
Commentaires
P
Merci laurence c'est gentil!!<br /> gros bisous
L
Il va être super beau dans cette couleur !!!<br /> Bonne continuation...<br /> Bon dimanche, bisous
P
Merci^^ oui ce soir je pense bien avancée devant la télé^^ je le fait en jersey endroit^^<br /> gros bisous
C
Joli avancé, ne t'inquiète tu avanceras mieux la prochaine fois moi je l'aime bien de cette couleur tu le tricote en point mousse? Gros bisous ma belle CAROLE38
Publicité