Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de puce
Les créas de puce
Les créas de puce
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2011

En ce moment je suis ici

A Marsilly,

Ici une vue du vilage prise certainement du haut de l'eglise

 

Et voici l'eglise (que certaine personne que j'ai rencontrer ont appeler la toure...)

 

Ca c'est "la cote" je vais emmener chanel s'y promener dans la semaine, quand j'était petite j'aimais beaucoup y aller, rammasser des crabes, me baigner, ou tout simplement profiter du paysage!

 

SOURCE WIKIPEDIA

Marsilly est une commune française, située dans le nord-ouest du département de la Charente-Maritime et dans la région Poitou-Charentes.

De tradition mytilicole et agricole, Marsilly s'est transformée progressivement en une commune résidentielle de la seconde couronne de l'aire urbaine de La Rochelle.

Elle a cependant fait de gros efforts pour développer le tourisme, aménageant entre autres un musée local digne d'intérêt et un golf de 18 trous, l'un des plus courus de la région.

 

 

J'aurais voulut vous faire voire l'ecole ou j'ai était en primaire mais impossible de trouver de photo sur google!

Si j'ai le temps je passerais en prendre une!

gros bisous

puce33

Publicité
Commentaires
P
merci mel! c'est gentil!!<br /> gros bisous
M
c est trop mimi par chez toi bisous bisous ma belle et bonnes vacances alors !!!!
Publicité