Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de puce
Les créas de puce
Les créas de puce
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2011

Hello kitty fleur

Coucou,

Ca fait quelques temps que je n'avais pas mis de nouvelle grille , le logiciel que j'utiliser était arriver en fin de periode d'essaie, ce matin je suis tombé sur un nouveau logiciel (gratuit!) et exelent! je ne m'attender vraiment pas a ce qu'il soit aussi complet pour un gratuit!!

Pour le tester j'ai choisi un de mes petit personnage préféré! 

Hello kitty

hk1

J'éspére qu'elle vous plaira! si vous l'utiliser envoyer moi une tite photo^^

Je revient certainement dans la soirée vous montrer l'avancée de mon dernier ouvrage au crochet!

 

Et je voulais aussi vous dire que demain aprés midi je part pour une semaine, je revient dimanche 15 mai, je pense que j'aurais accés a internet mais e vais chez ma grand mére et elle n'a qu'un mini ordi sous linux, je passerais quand méme vous faire des coucou et certainement que pendant cette semaine je vous mettrais des liens!!

Bisous

puce33

Publicité
Commentaires
P
Merci titichoupinette!!<br /> gros bisous
T
elle est tres jolie cette grille
P
Merci ma mira c'est gentil^^<br /> je t'envoie l'adresse du logiciel!!<br /> gros bisous
M
ma petite minette va adorer, tu peux me donner le lien de ton super logiciel, j'en cherche mais c'est toujours pour une période donnée ou alors il faut l'acheter, et les sous sous ils tombent pas du ciel, ça se saurait, biz, mira
P
Merci carole c'est gentil!!!<br /> gros bisous
Publicité